Tanitnews

Atteinte d'un cancer, elle se marie quelques heures avant de mourir (photos)


Souffrant d'un cancer, une jeune Américaine a décidée de se marier malgré tout. "J'avais prévu de lui demander sa main ce 23 décembre 2016", explique-t-il. "Heather disait 'Je veux me battre', alors ce sera mon nouveau mantra". "Ce matin-là, nous avions rendez-vous chez le médecin après avoir trouvé une grosseur dans sa poitrine". "Mais je me suis dit qu'elle avait besoin de savoir qu'elle n'allait pas devoir faire ce chemin toute seule", dit-il. Ils décident donc d'organiser leur union tout en engageant le combat contre la maladie.

Les futurs mariés ont préparé l'événement pendant un an, en faisant face aux opérations de Heather Mosher et à deux chimiothérapies. La jeune femme de 31 ans a dit "oui" depuis son lit d'hôpital, un masque à oxygène sur le visage. La cérémonie du mariage initialement prévue le 30 décembre est avancée au 22 décembre. La scène est immortalisée dans des photos parues sur les réseaux sociaux. "Elle a tenu le coup pour rester en vie pour le mariage. un mariage avec l'homme de ses rêves".

Le marché automobile français en hausse de 4,7% en 2017
En 2016, la part du diesel était encore d'un peu plus de 52%, selon les données du CCFA. Enfin, les marques allemandes haut de gamme ont elle aussi progressé.

"Elle criait sur tous les toits qu'elle aimait Dave et qu'elle était capable de dire: 'Je suis sa femme'", a confié sa demoiselle d'honneur à la chaîne télévisée WFSB.

Articles Liés

Commentaires