Tanitnews

Antetokounmpo en tête du vote populaire


Le joueur vedette des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo est en tête, avec 863 416 votes, de la consultation publique pour le match des étoiles de la NBA, qui aura lieu le 18 février à Los Angeles, a annoncé la NBA jeudi.

Alors que le public a toujours la possibilité de voter, les premiers résultats des votes pour le All-Star Game viennent d'être publiés.

.

Le phénomène grec, âgé de 23 ans, devance la superstar de Cleveland LeBron James (856.080 votes) qui a déjà participé à treize éditions du All Star Game, et le meneur de Boston Kyrie Irving (802.834 votes), tandis qu'à l'Ouest, Kevin Durant (Golden State) est en tête avec 767.402 votes, devant son coéquipier Stephen Curry (735.115 votes) et la star de Houston James Harden (602.040 votes).

Fallait-il poser avec ce tigreau — Karim Benzema
Karim Benzema avait surpris tout le monde le 11 novembre dernier en présentant son fils de 6 mois pour la toute première fois. La publication de l'attaquant du Real Madrid a immédiatement été au centre d'une polémique.

Le Camerounais Joel Embiid (Philadelphie) avec 433.161 votes et le Letton Kristaps Porzingis (New York) avec 359.459 votes sont les joueurs du frontcourt encore bien placés à l'Est. Elle représente 50% du vote final, les 50% restant provenant des joueurs eux-mêmes et des journalistes spécialisés.

Rappelons que le règlement a changé cette saison puisque les deux joueurs ayant recueilli le plus de votes seront nommés " capitaines", et qu'ils sélectionneront leurs coéquipiers sans tenir compte des conférences Est et Ouest. Le 23 janvier, ce sera au tour des coaches de choisir 7 remplaçants par conférence.

Articles Liés

Commentaires