Tanitnews

Braquage à Saint-Tropez : plus de 500.000 euros de bijoux volés


Fusils en main, les gendarmes dévisagent conducteurs et passagers, à la recherche des quatre braqueurs qui se sont attaqués hier soir à ce salon d'antiquaires, en plein centre de Saint-Tropez. Selon les témoins, les malfaiteurs armés de fusils à pompes ont ordonné aux exposants de se coucher sur le sol pendant qu'ils cassaient les vitrines du stand de bijoux. Un groupe d'hommes cagoulés s'est emparé de plusieurs bijoux anciens, mardi en fin d'après-midi. Il ne leur a suffi que d'environ 10 minutes pour réussir leur méfait. Au final, les cambrioleurs ont réussi à s'échapper, aucun gendarme n'a été blessé pendant la fusillade.

Manchester City va poser 60ME sur l'ancien patron de l'OL — Mercato
Si quelqu'un paie sa clause? Mais Manchester City ne devrait surtout pas avoir de mal à s'entendre avec le Barça. La plupart des dernières recrues du FC Barcelone n'en finissent plus de décevoir.

En sortant du bâtiment, la bande est tombée sur une patrouille de gendarmerie qui s'est mise à les poursuivre. Le plan Epervier a été déclenché. Pour le moment, les cambrioleurs n'ont pas été retrouvés.

Articles Liés

Commentaires