Tanitnews

Fallait-il poser avec ce tigreau — Karim Benzema


Dès le 1er janvier, Karim Benzema a en effet fait scandale sur la Toile en publiant des photos de ses enfants et lui en train de jouer avec un bébé tigre.

Le collectif de défense des droits des animaux l'invite également à "apprendre à ses enfants que les animaux ne sont pas des jouets, en s'engageant à ne plus exploiter d'animaux sauvages". La publication de l'attaquant du Real Madrid a immédiatement été au centre d'une polémique. Ces nouvelles photos ont elles aussi été publiées sur Instagram!

Dénonçant de telles images, la Fondation 30 Millions d'Amis rappelle au passage que la possession d'animaux sauvages est interdite aux Émirats arabes unis. Le tigre est par ailleurs une espèce considérée comme " en danger " par l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).

Le mauvais exemple transmis aux enfants du sportif en matière d'éducation et de respect animal est aussi soulevé: "Il y en a beaucoup qui ne comprenne rien". Où est sa maman? "Chère Mme Laurence Parisot, peut-être devriez-vous vous renseigner (éventuellement en MP) avant de prendre à partie sur la base d'éléments tronqués à moins que cela ne serve simplement qu'à assouvir vos ambitions personnelles", a-t-il écrit.

Le revenant Dembélé devait jouer "libéré", dit Valverde — FC Barcelone
Les hommes de Zinedine Zidane se sont imposés (0-3) sans soucis face à Numancia, équipe de deuxième division espagnole à Soria. Avec ce match nul, le club catalan est en position favorable avant le match retour prévue jeudi prochain au Camp Nou.

L'année 2018 commence mal pour Karim Benzema.

Karim Benzema avait surpris tout le monde le 11 novembre dernier en présentant son fils de 6 mois pour la toute première fois.

Karim Benzema posant aux côtés de deux lionceaux blancs. De nombreux internautes sont montés au créneau, à commencer par l'ancienne présidente du Médef, Laurence Parisot: "Cher @Benzema, pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre?".

Articles Liés

Commentaires