Tanitnews

Gasquet et Monfils fêtent victorieusement 2018


L'Antillais a tout de même dû sauver une balle de set dans le dernier jeu décisif.

Thiem croisera maintenant le fer avec le Français Gaël Monfils, qui a pris la mesure de l'Allemand Peter Gojowczyk 6-3, 7-6 (6).

Serena Williams déclare forfait pour les Internationaux d'Australie
L'Américaine a déclaré qu'elle n'était pas prête à effectuer un retour à la compétition. Serena Williams ne défendra pas son titre à l'Open d'Australie.

"Ca a encore été un match avec de la bagarre". "Je suis de mieux en mieux, pas encore au top, mais j'espère y être dans deux semaines" pour l'Open d'Australie (15-28 janvier). Le Parisien est le dernier français encore en lice après l'élimination de Richard Gasquet par le Grec Stefanos Tsitsipas, issu des qualifications, en deux sets (6-3, 6-4) au deuxième tour du Tournoi de Doha.

Gaël Monfils, après pourtant un premier set rondement mené où il menait 3-0 et gagné en moins de 30 minutes, a perdu le fil de son jeu pour laisser Lorenzo, 43e mondial à l'âge de 36 ans, revenir à un set partout. Rublev est venu de l'arrière pour faire 5-5, avant de mériter son billet pour les demi-finales, où il se frottera à l'Argentin Guido Pella.

Articles Liés

Commentaires