Tanitnews

Gasquet et Monfils fêtent victorieusement 2018


L'Antillais a tout de même dû sauver une balle de set dans le dernier jeu décisif.

Thiem croisera maintenant le fer avec le Français Gaël Monfils, qui a pris la mesure de l'Allemand Peter Gojowczyk 6-3, 7-6 (6).

Le cancer du poumon progresse de manière alarmante chez les femmes
En 2017, le cancer du sein était toujours le cancer le plus mortel chez les femmes, avec 12 000 décès sur l'année. Pour chaque localisation cancéreuse, des hypothèses d'évolution ont été définies, pour la période 2013-2017.

"Ca a encore été un match avec de la bagarre". "Je suis de mieux en mieux, pas encore au top, mais j'espère y être dans deux semaines" pour l'Open d'Australie (15-28 janvier). Le Parisien est le dernier français encore en lice après l'élimination de Richard Gasquet par le Grec Stefanos Tsitsipas, issu des qualifications, en deux sets (6-3, 6-4) au deuxième tour du Tournoi de Doha.

Gaël Monfils, après pourtant un premier set rondement mené où il menait 3-0 et gagné en moins de 30 minutes, a perdu le fil de son jeu pour laisser Lorenzo, 43e mondial à l'âge de 36 ans, revenir à un set partout. Rublev est venu de l'arrière pour faire 5-5, avant de mériter son billet pour les demi-finales, où il se frottera à l'Argentin Guido Pella.

Articles Liés

Commentaires