Tanitnews

OM : la mise au point du clan Mitroglou


Un dossier compliqué, mais les Turcs se sont renseignés sur la situation de l'ancien joueur du Benfica Lisbonne, auteur de deux buts cette saison en Ligue 1. Débarqué dans les dernières heures du mercato estival, Kostas Mitroglou pourrait ne faire que passer à l'Olympique de Marseille.

Décevant depuis son arrivée à l'OM, l'attaquant Kostas Mitroglou est bien décidé à persévérer pour prouver sa véritable valeur. En concurrence avec Clinton Njie et surtout Valère Germain, le Grec est apparemment loin d'avoir dit son dernier mot, même si les prochaines semaines restent évidemment susceptibles de nous réserver quelques surprises.

Spotify revendique désormais 70 millions d'abonnés payants
En juin, le nombre total d'utilisateurs de Spotify (offre gratuite et payante combinées) était de 140 millions. Son IPO est suivie de près car Spotify n'envisagerait pas de faire une entrée en bourse classique.

"Alors d'abord, il a marqué, et on relèvera les compteurs à la fin de la saison". A en croire L'Equipe, les dirigeants phocéens songeraient en effet déjà à se séparer de l'international grec, recruté pas moins de 15 millions d'euros le 31 août dernier mais qui n'a pas convaincu lors de ses apparitions à la pointe de l'attaque olympienne. "Il n'y a aucune chance qu'il quitte l'OM cet hiver", a ainsi lâché celui-ci. Un combattant qui veut faire ses preuves " Kostas a été trop sévèrement critiqué alors que vous savez qu'il est arrivé blessé dans un nouveau championnat et un nouveau pays, a indiqué un membre de sa garde rapprochée dans les colonnes du quotidien régional. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Articles Liés

Commentaires