Tanitnews

Atlético: Diego Costa lancé avec Griezmann


C'était la première rencontre de Diego Costa au Wanda Metropolitano, nouvelle enceinte du club.

Correa (18) et Costa (68), pour l'AtléticoDiego Costa a vécu un ascenseur émotionnel pour ses retrouvailles avec le public de l' Atlético. L'Espagnol est titulaire à la pointe de l'attaque de l'Atlético Madrid, qui défie Getafe, ce samedi lors de la 18e journée (13h).

Les cyberattaques qui font trembler les géants de l'informatique — Meldown et Spectre
Pour le moment, Apple n'a fait aucune communication donc nous ne savons pas s'ils sont vraiment victimes de ces failles. Depuis la révélation des failles Meltdown et Spectre , les gros acteurs de l'univers informatique sont sous pression.

On jouait la 68ème minute de jeu lorsqu'à la suite d'un centre précis de Vrsaljko, Diego Costa repris du plat du pied le ballon pour le mettre au fond des filets. Le problème, c'est qu'il avait déjà écopé d'un avertissement six minutes plus tôt, pour un coup de coude dont il est coutumier.

Sans se montrer spécialement brillants dans ce derby madrilène, les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont profité d'une magnifique ouverture du score rapide d'Angel Correa (19eme). En effet, l'arbitre de la rencontre n'a pas apprécié la célébration du Colchonero, qui est allé fêter son but avec les supporters dans le virage. Une décision sévère mais l'essentiel est fait pour l'Atlético, qui reste deuxième de la Liga et revient provisoirement à six longueurs du Barça.

Articles Liés

Commentaires