Tanitnews

Deux pilotes indiens suspendus suite à une dispute en plein vol


En effet, les 324 passagers de ce vol se sont retrouvés sans personnes aux manettes le temps d'un instant! " Un malentendu s'est produit parmi l'équipage du cockpit. Plusieurs journaux indiens cités par 20 Minutes ont révélé que la pilote était en pleurs au moment de sortir du cockpit après la querelle. Choqué et en larmes, la femme est alors partie du cockpit laissant le commandant seul.

La compagnie aérienne a ouvert une enquête sur les allégations selon lesquelles un pilote aurait giflé sa collègue au cours d'une dispute alors que leur avion, en provenance de Londres, était en route vers Bombay. Le copilote a giflé la femme commandante et elle a quitté le cockpit en larmes.

Kransjka Gora : Worley deuxième du géant, Shiffrin intouchable
La Française Tessa Worley a terminé à la deuxième place du slalom géant de Kranjska Gora en Slovénie. Depuis le 31 décembre, l'Américaine a remporté toutes les courses.

Les membres de l'équipage n'arrivant vraiment pas à la raisonner, c'est le copilote qui est alors lui aussi sorti du cockpit, le laissant vide, pour la faire revenir: "une violation flagrante avec les règles de sécurité", bien qu'elle ait été brève. Une violente dispute aurait éclaté entre les deux pilotes. Les membres de l'équipage étaient obligés d'intervenir pour la convaincre de retourner à son poste. Cette fois, l'équipage de cabine effrayé et craignant pour la sécurité de tout le monde, lui a demandé de retourner aux commandes et d'assurer le vol jusqu'à destination. La pilote a alors finalement repris sa place aux commandes de l'avion et celui-ci est arrivé à l'heure prévue en Inde.

Articles Liés

Commentaires