Tanitnews

En Isère, une nonagénaire décède dans sa maison inondée — Tempête Eleanor


En fin de matinée, une femme âgée d'environ 90 ans s'est retrouvée piégée dans sa maison inondée et est décédée.

Des pluies torrentielles ont été provoquées par la tempête Eleanor. Les fortes pluies dues à la tempête Eleanor ont fait sortir de son lit le torrent voisin. Mercredi 3, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie alors qu'il skiait sur le domaine de Morille en Haute-Savoie. Elle a été découverte en arrêt cardio-respiratoire.

Wendel est officiellement un joueur du Sporting Portugal — Mercato
Tour à tour annoncé proche du PSG puis du Sporting Lisbonne et enfin du CSKA Moscou , Wendel est enfin fixé. La clause libératoire du de l' ancien joueur de Fluminense a été fixée à 60 millions d'euros.

Météo France a placé l'Isère en vigilance orange en raison d'un fort risque d'inondations lié aux pluies, dans le sillage de la tempête Eleanor. Son domicile se trouvait en bordure d'une route départementale actuellement coupée, à l'instar d'autres axes locaux, à cause du risque de précipitations et d'éboulement. Entre Grenoble et Chambéry, la vallée du Grésivaudan est particulièrement affectée. Il se trouve sur la nouvelle commune des Crêts-en-Belledonne (fusion depuis le 1er janvier 2016 de Môretel et Saint-Pierre-d'Allevard).

Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France.

Articles Liés

Commentaires