Tanitnews

Fourcade s'adjuge la poursuite et signe un doublé


Martin Fourcade a remis ça. " J'avais vraiment de mauvaises sensations sur les skis, je n'arrivais pas à tenir debout, c'était moyen. Il y a une très grosse adversité donc il faut sortir des grandes course pour les battre mais je prends encore plus de plaisir à les battre quand ils se liguent un peu." . Le Français n'a signé qu'une seule faute au tir, Johannes Boe en concédant deux de plus. Côté français, le double champion olympique a une fois de plus été l'arbre qui cache la forêt, puisque Simon Desthieux a terminé 13eme, et tous les autres au-delà de la 40eme place.

Johannes Boe a craqué au tir Emil Svendsen, qui a longtemps cru qu'il pourrait mettre Fourcade en danger, a finalement terminé à huit secondes, et Johannes Boe à dix secondes.

Le porte-parole de REM s'excuse pour ses insultes — Tweets "irréfléchis"
Il en a cependant profité pour effacer environ 5.000 tweets sur les plus de 50.000 que contient son compte Twitter. Ainsi, il interpelle une journaliste: " c'est ça le journalisme? pouffiasse " a-t-il écrit sur twitter .

Lors de sa victoire sur la mass start du Grand-Bornand, le leader du général avait levé le poing après son dernier tir. Cette fois, il s'est offert un regard en forme de défi vers les Norvégiens qui tiraient encore quand lui s'envolait vers un nouveau succès.

"C'était une course de reprise et je pense que ça va revenir d'ici Ruhpolding (prochaine étape de la Coupe du monde du 10 au 14 janvier, ndlr). Mais je joue devant malgré ça", s'est réjoui le Français.

Articles Liés

Commentaires