Tanitnews

Heure, artistes invités... Tout savoir sur l'hommage de TF1 samedi — Johnny Hallyday


Un mois après la mort du chanteur, TF1 lui consacre une soirée ce samedi soir. Pendant ce temps, Laeticia et ses filles sont toujours à Saint-Barth, auprès de Johnny.

Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday s'est éteint dans sa maison de Marnes-la-Coquette à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer des poumons, laissant sa famille, ses amis mais également tous ses fans avec un chagrin immense. La France, saisie par l'émotion, lui rendait un déluge d'hommages jusqu'à cet adieu national du 9 décembre avec la descente du cercueil sur les Champs-Elysées jusqu'à la Madeleine, réunissant des centaines de milliers de personnes. TF1 l'a bien compris et pour l'occasion, la chaîne a programmé ce samedi une soirée spéciale qui honorera la mémoire de Johnny. L'émission a été enregistrée après les funérailles de "l'idole des jeunes" à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt).

Accusations de Mediapart contre les renseignements : le parquet ouvre une enquête
Pour l'heure, aucune enquête de l'IGPN, la police des polices, n'a été ouverte sur le sujet. Cette affaire a aussi suscité des réactions dans la classe politique.

De Florent Pagny à Louane en passant par Nolwenn Leroy, Garou, Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac ou encore Thomas Dutronc, Amel Bent, Calogero, Raphaël, Lisandro Cuxi, FFF, Gaëtan Roussel et Gauvain Sers, toutes les personnalités qui ont collaboré avec l'artiste dans ses derniers mois pour l'album On a tous quelque chose de Johnny seront présentes durant ce prime exceptionnel. Avec la participation de Jean Reno, proche du chanteur qui en maître de cérémonie introduira et conclura la soirée.

Articles Liés

Commentaires