Tanitnews

Il y aura sanction pour Cavani & Pastore !


Ainsi, Javier Pastore (28 ans) et Edinson Cavani (30 ans) n'ont, une nouvelle fois, pas pris part à la séance de ce vendredi. Unai Emery avait déclaré en conférence de presse un peu plus tôt: " Les deux étaient en retard, je vais écouter les arguments des deux. S'il n'a pas voulu condamner les deux hommes, il attend tout de même leurs explications. "Les deux sont en retard pour commencer l'entraînement avec le groupe, je vais écouter les deux, je vais attendre et entendre l'argumentation, a t-il expliqué". A travers un coup de téléphone adressé à Antero Henrique, Javier Pastore et Edinson Cavani ont annoncé leur absence au retour à l'entraînement, mercredi dernier. "Je ne comprends pas Unai Emery ", a pesté l'ancien entraîneur du club de la capitale.

" Je vais écouter les deux quand ils vont venir faire leur argumentation". Peut-être qu'aujourd'hui Cavani pourra revenir, mais ce n'est pas sûr.

Pyongyang et Séoul réactivent le "téléphone rouge": Washington sceptique…
La Corée du Sud a proposé, mardi 2 janvier, de tenir des discussions avec la Corée du Nord , le 9 janvier. C'est peut-être une bonne nouvelle, peut-être pas. "Nous verrons!", a-t-il encore écrit.

Après une question sur le mercato, Emery est relancé sur ce dossier Cavani/Pastore. Mercredi, les deux ont prévenu de leur retard. Il lui est notamment demandé s'il savait que les deux seraient absents et le coach va tarder à répondre: "D'abord, quand ils arrivent, je vais parler individuellement, moi avec les joueurs puis le club avec les joueurs". Reste désormais à savoir quand ils vont revenir.

Articles Liés

Commentaires