Tanitnews

La sortie ironique de Genesio sur l'affaire Mariano — OL


En conférence de presse, l'entraîneur lyonnais a donné son sentiment sur la possible suspension de son attaquant: "Je pense qu'en regardant les images, la commission, si elle est objective, ne prendra pas de sanction puisque sur l'action, on voit au début qu'il est touché par Lafont". Ce qu'il fait et le projet sportif qu'on lui propose à Lyon est assez exceptionnel.

L'OL va-t-il profiter des prochaines semaines pour recruter un attaquant (pour épauler Mariano Diaz) ou un milieu de terrain récupérateur (pour soulager Lucas Tousart)? Ses qualités sont bien connues par les recruteurs étrangers, mais Bruno Génésio n'a pas l'intention de lâcher le joueur cet hiver. "On verra ensuite s'ils sont remplacés ". Parmi les éléments qui pourraient faire leurs valises, on retrouve Clément Grenier, Jordan Ferri et Mapou Yanga-Mbiwa.

Enfin, un mot sur Willem Geubbels.

Fourcade s'adjuge la poursuite et signe un doublé
Lors de sa victoire sur la mass start du Grand-Bornand, le leader du général avait levé le poing après son dernier tir. Le Français n'a signé qu'une seule faute au tir, Johannes Boe en concédant deux de plus.

A 16 ans, le jeune joueur de l'Olympique Lyonnais est une des dernières pépites du football français, suivant les pas de Mbappé et Dembélé.

Willem Geubbels n'a que 16 ans, mais déjà quatre matches avec l'équipe première de l'OL.

Articles Liés

Commentaires