Tanitnews

Le TFC entre en lice face à Nice — Coupe de France


Toulouse et Nice s'affrontent ce samedi (15h) dans le choc des 32es de finale de la Coupe de France. Si les supporters du Gym espèrent atteindre une finale cette saison, ce n'est pas sur la Coupe de France qu'ils pourront compter.

Deux avions entrent en collision à Toronto
La porte-parole Lauren Stewart a mentionné que les passagers de WestJet ont été évacués par les glissières d'évacuation d'urgence. Aucune victime n'a été signalée lors de cet incident.

Les hommes de Pascal Dupraz ont fait la différence grâce à un but de Somalia (51e), qui a su profiter d'une grossière faute de main du portier niçois Yoan Cardinale. Un but intervenu en tout début de deuxième période, à la suite d'un centre venu de la gauche signé Sylla. Le gardien de l'OGCN est complètement passé à côté et les Azuréens ont été éliminés. Au retour des vestiaires, cinq minutes après avoir ouvert le score, Toulouse a même eu une belle occasion de faire le break, mais Jean a trop croisé son tir devant Cardinale (57eme). Comme Ganago, bien placé dans les dernières secondes, mais lui aussi pas assez précis (93eme).

Articles Liés

Commentaires