Tanitnews

L'Ivoiro-anglais Ryan Sessegnon convoité par le Paris Saint Germain — Football


Impressionnant sous les couleurs de Fulham, le précoce Ryan Sessegnon (17 ans) serait, de sources anglaises, dans le viseur du PSG. Il n'est donc pas étonnant de voir plusieurs cadors anglais superviser le joueur de Fulham. A en croire Daily Mirror, en plus des deux Manchester, Liverpool, Arsenal et Tottenham sont aux trousses du jeune ivoiro-anglais.

Deux pilotes indiens suspendus suite à une dispute en plein vol
La pilote a alors finalement repris sa place aux commandes de l'avion et celui-ci est arrivé à l'heure prévue en Inde. Les membres de l'équipage étaient obligés d'intervenir pour la convaincre de retourner à son poste.

Champion d'Europe U19 l'été dernier, le jeune gaucher s'est imposé comme titulaire chez les Cottagers cette saison en Championship (26 apparitions, 7 buts). Pas mal pour un latéral. Le tabloïd affirme même que club de la capitale est venu à plusieurs reprises observer le natif de Londres. Surveillé par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club rouge et bleu ne pourra pas se permettre de folies lors des prochains marchés des transferts, contrairement à d'autres prétendants sur le dossier.

Articles Liés

Commentaires