Tanitnews

Marcelo Bielsa nouveau sélectionneur de l'Australie — Foot


Marcelo Bielsa pourrait rebondir à la tête de la sélection australienne, dans les prochaines semaines. Les Socceroos seront en effet le premier adversaire des Bleus lors de la phase de poule.

" Arrivé au terme de la procédure engagée à l'encontre de Marcelo Bielsa, le LOSC informe qu'il a rompu le contrat qui le liait à son entraîneur ". "Il y a effectivement un intérêt de la part de la Fédération, mais d'autres options existent", a confié un membre de l'entourage de l'ancien coach de l'OM à L'Équipe. C'est donc désormais l'Australie qui serait en pôle pour recruter le technicien argentin pour la Coupe du Monde 2018. El Loco pourrait tenter de restructurer sa formation, comme il l'a notamment fait au Chili.

Les cyberattaques qui font trembler les géants de l'informatique — Meldown et Spectre
Pour le moment, Apple n'a fait aucune communication donc nous ne savons pas s'ils sont vraiment victimes de ces failles. Depuis la révélation des failles Meltdown et Spectre , les gros acteurs de l'univers informatique sont sous pression.

"L'Australie? Ce n'est pas impossible". L'Australie, qui affrontera la France le 16 juin prochain à Kazan, aurait même fait de lui une de ses cibles prioritaires.

Articles Liés

Commentaires