Tanitnews

Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN


Le Slender Man est un personnage de fiction imaginé par Victor Surge en 2009. Mais c'est en 2012 et avec le jeu vidéo Slender: The Eight Pages que l'homme sans visage est devenu vraiment populaire, lançant alors le phénomène des jeux d'horreur indépendants qui a fait les choux gras de nombreux vidéastes et spectateurs de YouTube. À la vue de cette bande annonce, Slender Man est bien parti pour marquer le cinéma d'horreur.

La première bande-annonce du film, mise en ligne ce mercredi par le studio Sony, permet d'en découvrir un peu plus sur l'intrigue du film.

Slender Man est un personnage fictif qui traque et enlève des enfants et des adolescents. Dans une scène, un mur est couvert de dessins de Slender Man qui ressemblent à des croquis qu'une des filles du Wisconsin, Morgan Geyser, a dessinée.

Najat Vallaud-Belkacem dirigera une collection chez Fayard
Pour l'heure, seul Luc Carvounas , un ancien proche de Manuel Valls, s'est déclaré candidat au poste de premier secrétaire, qui devrait être intronisé à l'occasion d'un congrès en avril.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Le film devrait sortir le 18 mai 2018 et est réalisé par la réalisateur francais Sylvain White et met en vedette Joey King, Julia Goldani Telles, Annalise Basso et Javier Botet dans le rôle titre.

Articles Liés

Commentaires