Tanitnews

Van Der Wiel proche de la Ligue 1


Une saison, ratée, en Turquie, et puis s'en va. Arrivé en Italie cet été, à Cagliari, la situation de Gregory van der Wiel n'a pas évolué, et il ne joue pratiquement pas. Le latéral de 29 ans, en perte de vitesse en Italie pourrait bien se relancer en Ligue 1. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2020 en Sardaigne, l'ex-sociétaire de Fenerbahçe, qui a été formé à l'Ajax Amsterdam, ne devrait pas être retenu par la formation entraînée par Diego Lopez et son retour en France pourrait être prochainement annoncé. Il a déjà un point commun avec un joueur des Aiglons, c'est son agent. Il faut croire que Raiola, le représentant de l'attaquant niçois Mario Balotelli, a su se montrer convaincant auprès du président Jean-Pierre Rivère.

La sortie ironique de Genesio sur l'affaire Mariano — OL
Parmi les éléments qui pourraient faire leurs valises, on retrouve Clément Grenier, Jordan Ferri et Mapou Yanga-Mbiwa. Willem Geubbels n'a que 16 ans, mais déjà quatre matches avec l'équipe première de l'OL.

Celui qui n'avait pas forcément marqué les esprits lors de son passage au Paris Saint-Germain aura donc là une belle opportunité de se refaire aux yeux des fans et observateurs du championnat français. De quoi faciliter ce transfert?

Articles Liés

Commentaires