Tanitnews

Le PSG rêverait toujours de Cristiano Ronaldo — Mercato


Il est rapporté par le journal El Confidencial. Personne ne peut dire si oui, ou non, Cristiano Ronaldo sera toujours un cador du foot mondial dans trois ou quatre ans. Selon les informations de MÉDIAS espagnols, le footballeur mécontent de salaire dans le club. Nasser Al-Khelaïfi et son staff aurait déjà formulé une proposition à CR7, avoisinant les 300 millions d'euros sur 5 ans.

Les dirigeants du PSG ne lâchent pas le morceau en ce qui concerne Cristiano Ronaldo.

Selon El Confidential, le PSG envisagerait de vendre Cavani au Real Madrid pour financier l'opération.

En Isère, une nonagénaire décède dans sa maison inondée — Tempête Eleanor
Ce jeudi matin la situation était toujours très compliquée dans beaucoup de départements, notamment dans l'est de la France. Mercredi 3, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie alors qu'il skiait sur le domaine de Morille en Haute-Savoie.

"Si le futur de Cristiano Ronaldo n'est pas scellé dans le prochain mois et demi, il sera très, très difficile de le faire rester au Real Madrid", a tranché le collaborateur du programme sportif. Guide PSG estime que le portugais est plus attrayant уругвайца en termes de revenus de leurs contrats de sponsoring.

Ronaldo joue pour le Real madrid depuis 2009. Il est le quadruple vainqueur de la Ligue des champions, champion d'Europe, cinq fois titulaire du " ballon d'Or ", ainsi que le champion d'Espagne et d'Angleterre, vainqueur de la Coupe et de la super coupe d'Espagne et d'Angleterre, vainqueur de la coupe du monde des clubs, vainqueur de la super coupe de l'UEFA.

Articles Liés

Commentaires