Tanitnews

Naples enchaîne, la Lazio Rome cartonne


Alors que la Lazio Rome a réalisé un festival contre la SPAL (quadruplé de Ciro Immobile), Naples s'est imposé sans forcer face au Hellas Vérone.

Si Naples a déroulé sans surprise face au Hellas Vérone (19e) grâce à des buts de Koulibaly et Callejon, conservant ainsi sa place de leader, le Milan AC s'est donné de l'air en s'imposant à domicile face à Crotone. Il a d'ailleurs profité d'un temps faible de la défense de la SPAL pour inscrire un troisième but à la 41ème minute.

Trois ans après, les Français se sentent de moins en moins Charlie
Ils sont trois: le Printemps républicain, le Comité Laïcité République et la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).

Le passage à l'année 2018 semble inspirer Benevento. Mené 1-0 à la pause par la Sampdoria, Benevento, la lanterne rouge, a renversé la situation pour décrocher son deuxième succès de la saison (3-2). Massimo Coda s'est encore montré décisif avec un doublé, mais c'est Enrico Brignola qui a délivré les siens dans les arrêts de jeu. Les hommes de Maurizio Sarri mettent la pression sur la Juventus qui se déplace sur la pelouse de Cagliari ce samedi soir.

Articles Liés

Commentaires