Tanitnews

Asus Rog Swift PG65 : "l'écran 65" 4K HDR G-SYNC avec SHIELD


"En effet, ce dernier va proposer prochainement de très larges écrans dédiés (principalement) au gaming, avec notamment des dalles de 65", soit une diagonale de 165 cm.

Suite à l'initiative de NVIDIA sur les écran BFGD (Big Format Gaming Display), Asus est l'un des premiers fabricants à présenter son "moniteur " ultra-haut de gamme pour les joueurs.

Bien sûr, nVIDIA ne se lance pas dans la fabrication d'écran, la marque faisant confiance à quelques partenaires historiques pour la réalisation et la commercialisation de ces nouveaux produits, dont Acer, Asus et HP entre autres. Non, chez Nvidia, on voit en XXL: 65 pouces.

Garcia trouve des circonstances atténuantes à Mitroglou — OM
"Je pense qu'on a pris trop d'énergie aux joueurs, ils ont travaillé fort cette semaine, c'est normal qu'ils en aient eu un peu moins".

Nvidia annonce également une certification DCI-P3 au niveau de la colorimétrie, toutes les conditions semblent donc remplies pour offrir une bonne expérience de jeu. Il va donc être possible de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de la box TV nVIDIA qu'il s'agisse des applis Android, du GeForce NOW, du GameStream, des jeux optimisés sur Android ou encore des applis comme Netflix, YouTube ou Plex.

L'avantage d'un tel écran sur les téléviseurs, c'est la gestion du G-Sync et du 120 Hz, alors que seulement certains téléviseurs opteront pour de l'Adaptive-Sync standard (compatible AMD FreeSync) et ne pourront monter à 120 Hz qu'en Full HD (cette année). L'écran peut également gérer le contenu en " High Frame Rate", sans oublier la norme pour la TV US.

Articles Liés

Commentaires