Tanitnews

CES : Acer conserve la palme du laptop le plus fin du monde


Pour le CES 2018, Acer nous réservait une surprise d'une épaisseur de seulement 8.98 mm.il s'agit évidemment d'une ordinateur portable, Swift 7, qui décroche par conséquence la couronne de lus fin du marché avec son épaisseur proche d'un smartphone, généralement de 8 mm.

Avec son épaisseur comparable à celle d'un smartphone, quels composants renferme ce nouveau Swift 7? Il dispose d'un écran Full HD de 14 pouces, d'un processeur Intel Core i7 de septième génération, de 8Go de mémoire vive et d'une mémoire SSD se 256Go. Le clavier est entièrement rétroéclairé, sur lequel on retrouve un capteur d'empreintes digitales compatible avec Windows Hello.

Acer a profité du CES pour lever le voile sur le Swift 7, le notebook le plus fin au monde.

Le Swift 7 sera disponible aux Etats-Unis en. "S'appuyant sur ses fondamentaux: finesse, légèreté et élégance, le nouveau Swift 7 exploite les dernières avancées technologiques pour offrir aux professionnels et aux nomades, un ultraportable encore plus fin et connecté en 4G LTE". Et, naturellement, vous obtenez également du Wi-Fi 802.11ac 2 × 2 MIMO et du Bluetooth.

CES : Acer conserve la palme du laptop le plus fin du monde
CES : Acer conserve la palme du laptop le plus fin du monde

Acer annonce une autonomie de 10 heures et un tarif de 1799 €, pour une disponibilité annoncée au mois d'Avril pour cette nouvelle version de son Swift 7. Et, alors que c'était l'un des points faibles de l'ordinateur lancé en 2017, on peut espérer que ce ne sera plus le cas avec ce nouveau modèle.

Seul bémol, le prix de vente est loin d'être accessible et le Swift 7 (2018) sera ainsi proposé à partir de 1 799 €.

Ce Swift 7 n'est pas le seul portable dévoilé par Acer au CES qui a également montré un portable modulable, le Acer Spin 3, ainsi qu'un portable plus orianté gaming, le Acer Nitro 5.

L'autonomie est estimée à 12 heures, affirme Acer. Les ports incluent deux ports USB 3.1, un port USB et un port HDMI, ainsi qu'un emplacement pour carte SD.

Arrestation de 11 princes pour une manifestation dans le palais royal — Arabie
Les autorités cherchent par ailleurs à réduire le taux de chômage parmi les citoyens saoudiens (12,8% selon des chiffres officiels).

Articles Liés

Commentaires