Tanitnews

Google affirme avoir déjà écoulé 10 millions de Google Home


Annoncé comme la star des sapins de Noël, l'engouement pour les enceintes connectées semble se confirmer. Depuis le mois d'octobre, le géant américain a étoffé son catalogue avec la version Mini de cette même enceinte Google Home, disponible également en France. Un matériau qui permet évidemment de laisser passer la voix de l'utilisateur, qui pourra commander Google Assistant à la parole, mais qui laisse également passer les diodes lumineuses propres au système. De là, les spéculations et autres extrapolations vont bon train: Google aurait donc vendu plus de 6 millions de son Google Home. Dans un billet publié sur son blog, la firme de Mountain View indique avoir vendu depuis octobre et le lancement de sa Google Home, près d'un appareil "par seconde ".

Le président des Yankee escroqué par trois jeunes filles faciles
Mi-décembre, Michel Tonini porte plainte. "Mais au final, elle a fini par avouer, certes à demi-mot", a expliqué un enquêteur. Voici le préjudice qu'auraient subi les Yankees, groupe leader du Virage Nord du Vélodrome, qui compte 5 000 membres.

Google sera présent au CES de Las Vegas pour présenter de "nouvelles intégrations, de nouveaux appareils et les dernières façons dutiliser votre assistant".

Articles Liés

Commentaires