Tanitnews

Google affirme avoir déjà écoulé 10 millions de Google Home


Annoncé comme la star des sapins de Noël, l'engouement pour les enceintes connectées semble se confirmer. Depuis le mois d'octobre, le géant américain a étoffé son catalogue avec la version Mini de cette même enceinte Google Home, disponible également en France. Un matériau qui permet évidemment de laisser passer la voix de l'utilisateur, qui pourra commander Google Assistant à la parole, mais qui laisse également passer les diodes lumineuses propres au système. De là, les spéculations et autres extrapolations vont bon train: Google aurait donc vendu plus de 6 millions de son Google Home. Dans un billet publié sur son blog, la firme de Mountain View indique avoir vendu depuis octobre et le lancement de sa Google Home, près d'un appareil "par seconde ".

Cagliari s'excuse avec classe auprès de Matuidi — Ital
Pour cause, l'ancien sociétaire du Paris Saint-Germain a été victime d'insultes racistes de la part de certains supporters. Calvarese, n'a pas réagi, et Matuidi, très énervé, a été calmé et éloigné par Paulo Dybala et Mehdi Benatia.

Google sera présent au CES de Las Vegas pour présenter de "nouvelles intégrations, de nouveaux appareils et les dernières façons dutiliser votre assistant".

Articles Liés

Commentaires