Tanitnews

Google Wallet et Android Pay fusionnent sous Google Pay


Si l'appellation "Android Pay " n'a pas encore disparu des radars, la transition vers Google Pay est effective sur la page Web que le groupe dédie à ses solutions de paiement.

La guerre va de bon train entre les banques, Apple et Google pour avoir le plein contrôle sur vos méthodes de paiements.

Finis Android Pay et Google Wallett.

Si cette annonce de Google est plus une communication sur une refonte d'identité qu'un changement profond dans les caractéristiques, c'est pour simplifier la compréhension de deux interfaces qui se concurrençaient elles-mêmes. Il s'agira donc d'une fusion des applications Android Pay et Google Wallet. "Avec Google Pay, il vous sera plus facile d'utiliser les informations de paiement sauvegardées dans votre compte Google, ce qui vous permettra d'accélérer votre paiement en toute tranquillité d'esprit".

"Je serai candidat à la tête du PS" — Stéphane Le Foll
Déjà, il devra affronter une élection avec plusieurs candidats en lice. Ensuite, le parti a encaissé de nombreuses défaites.

Face à la multiplication de ses services financiers et à l'intensification de la concurrence, Google a décidé de faire le ménage dans son offre. Google reste discret sur ce point, préférant mettre en avant une liste de partenaires chez lesquels l'intégration est finalisée: Airbnb, DICE (studio de développement de jeux vidéo), Fandango (billetterie en ligne), HungryHouse (livraison de repas) et Instacart (shopping alimentaire).

Cependant, Le vice-président de Google Pali Bhat a expliqué que le rebranding n'est que la première étape pour Google Pay, qui dans les mois à venir comprendra de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

L'arrivée de Google Pay peut être intéressante, sauf que la disponibilité risque d'être compliquée à expliquer.

Articles Liés

Commentaires