Tanitnews

Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France


Lens n'en reste pas là, et deux minutes plus tard, les pensionnaires du stade Bollaert prennent l'avantage dans ce match sur un coup-franc direct de Souleymane Diarra: 2-1 (62e). Il a bien sûr entraîné le Racing durant la saison 2007-2008 en prenant la relève en début de saison de Guy Roux avec une relégation et une finale de Coupe de la Ligue perdue 2-1 face au Paris-Saint-Germain, mais il est aussi né à Boulogne-sur-Mer, le 5 novembre 1963. Boulogne-sur-Mer avait ouvert le score par Koro Koné à la 22e minute, d'une frappe enroulée du pied gauche qui a laissé Jérémy Vachoux impuissant. Mais dans les derniers instants de la partie, les Boulonnais parviennent à égaliser par Koné (90e).

Menés 0-1 au repos, les Sang et Or semblaient avoir fait le plus dur en renversant, lors d'une seconde période où ils se montraient plus dynamiques, la vapeur en trois minutes grâce à deux buts autour de l'heure de jeu. Cristian Lopez a remis les siens devant au score dans le temps additionnel.

Cagliari s'excuse avec classe auprès de Matuidi — Ital
Pour cause, l'ancien sociétaire du Paris Saint-Germain a été victime d'insultes racistes de la part de certains supporters. Calvarese, n'a pas réagi, et Matuidi, très énervé, a été calmé et éloigné par Paulo Dybala et Mehdi Benatia.

Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain.

Articles Liés

Commentaires