Tanitnews

Lens s'est fait peur face à Boulogne — Coupe de France


Lens n'en reste pas là, et deux minutes plus tard, les pensionnaires du stade Bollaert prennent l'avantage dans ce match sur un coup-franc direct de Souleymane Diarra: 2-1 (62e). Il a bien sûr entraîné le Racing durant la saison 2007-2008 en prenant la relève en début de saison de Guy Roux avec une relégation et une finale de Coupe de la Ligue perdue 2-1 face au Paris-Saint-Germain, mais il est aussi né à Boulogne-sur-Mer, le 5 novembre 1963. Boulogne-sur-Mer avait ouvert le score par Koro Koné à la 22e minute, d'une frappe enroulée du pied gauche qui a laissé Jérémy Vachoux impuissant. Mais dans les derniers instants de la partie, les Boulonnais parviennent à égaliser par Koné (90e).

Menés 0-1 au repos, les Sang et Or semblaient avoir fait le plus dur en renversant, lors d'une seconde période où ils se montraient plus dynamiques, la vapeur en trois minutes grâce à deux buts autour de l'heure de jeu. Cristian Lopez a remis les siens devant au score dans le temps additionnel.

Écran Oled 65'' et Display Stretch enroulables chez LG Display
Cette dalle de 65 pouces (165 cm) se replie en effet à l'intérieur d'un carter fin, à la manière d'un écran de projection.

Des 16es de finale où les Lensois se déplaceront donc sur la pelouse de St-Brieuc (N2) le 23 ou 24 janvier prochain.

Articles Liés

Commentaires