Tanitnews

La famille de Versace n'aime pas la série


Le 15 juillet dernier, l'industrie de la mode célébrait le 20e anniversaire de la mort de Gianni Versace. La série devrait s'intéresser au tueur en série Andrew Cunanan, joué par Darren Criss, et à sa relation avec le créateur. Après de premières critiques émises par Antonio D'Amico, l'ancien compagnon de Gianni Versace, c'est la famille du défunt styliste qui a cette fois attaqué le nouveau chapitre de la série anthologique, au travers d'un communiqué officiel adressé à la presse américaine: "La famille Versace n'a ni autorisé ni participé à la conception de cette série consacrée à la mort de monsieur Gianni Versace". "Je pense qu'elle sait que, de la façon dont je vais la jouer, je n'ai que de l'amour et du respect pour elle ", avait alors avancé l'actrice.

PSG - Mercato : Un club lâche Lucas suite à une demande du PSG
Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple. Le FC Nantes et son président Waldemar Kita rêvent d'un prêt, mais Lucas n'est pas intéressé.

À l'approche de la diffusion de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, la famille du couturier disparu fait connaître sa position: elle refuse d'y être associée et la qualifie de "fiction". La série sera basée sur le livre de la journaliste Maureen Orth, Vulgar Favors, sorti en 2000. "Puisque Versace n'a pas autorisé le livre sur lequel elle est basée en partie, et puisqu'aucun membre de la famille n'a pris part à l'écriture du scénario, cette série télévisée ne doit être considérée que comme une œuvre de fiction". "Nous faisons confiance à l'enquête méticuleuse de Ms. Orth ".

Articles Liés

Commentaires