Tanitnews

Microsoft suspend sa mise à jour "Meltdown"


Microsoft a été très réactive pour publier des correctifs aux failles Meltdown et Spectre qui défraient la chronique depuis une semaine. Pour résumer, tout le monde doit patcher quelque chose, et cela pose évidemment quelques problèmes. Il existe malgré tout un motif de satisfaction pour les utilisateurs de PC AMD: ces derniers ne sont pas " sensibles " à la faille Meltdown. A nouveau, nous vous conseillons de vérifier sur le fichier que votre antivirus est compatible avant d'installer le correctif de Meltdown.

En effet, Microsoft a découvert que le patch correctif avait la mauvaise habitude de provoquer des BSOD (Blue Screen of Death) sur certaines machines équipées d'antivirus tiers.

Pour les éditeurs antivirus, la solution se révèle assez complexe à mettre en œuvre.

Kanye West réalise le rêve d'une jeune fan morte d'un cancer
Il a l'a appelé en FaceTime, et ils ont discuté ensemble avant que l'artiste ne lui rappe sa chanson favorite, I Love Kanye . "Cette fille qui habite dans ma ville avait le cancer, et Kanye l'a appelée il y a quelques jours pour rapper pour elle".

Selon Reuters, " les mises à jour de sécurité ont également gelé certains ordinateurs exécutant des chipsets AMD ". Des patchs - et mises à jour de sécurité - qui rencontrent des difficultés. Les utilisateurs expérimentés peuvent toujours enregistrer eux même la clef de registre nécessaire si ce critère est le seul qui manque. Cependant, cette intervention n'a pas fin au problème puisque les propriétaires d'ordinateurs équipés de CPU AMD d'anciennes générations comme Athlon, Phenom, Turion, Sempron ne sont plus en mesure de faire tourner leurs machines.

Microsoft a également interrompu le déploiement de patches pour certains systèmes AMD, suite à des problèmes avec certains systèmes après installation.

Articles Liés

Commentaires