Tanitnews

Nouvelle bêta fermée pour Sea of Thieves du 24 au 29 janvier


Malheureusement, celle-ci sera fermée et seuls les joueurs ayant précommandé le jeu et les inscrits au programme Insider avant le 1er décembre 2017 pourront en profiter. La meilleure nouvelle restant qu'on est déjà fin prêt ici, avec nos accès en poche, et que les restrictions sur le streaming ont été levées entre l'alpha et la bêta. En effet, le développeur vient d'annoncer la parution prochaine d' une bêta fermée de Sea of Thieves qui se déroulera du 24 janvier (8h du matin) au 29 janvier (9h du matin) sur Xbox One et PC.

Si vous avez précommandé le jeu via la Xbox ou le Windows Store, le client apparaîtra 24 heures avant le début de la bêta. Il faudra alors télécharger le jeu. Ceux qui ont pré-commandé une copie de la version physique à travers la vente au détail (magasin) devront utiliser le code pour le pack cosmétique Black Dog.

L'autorité des marchés financiers avertit Nabilla sur les dangers du bitcoin
" Non mais allô, quoi!" En clair, une publicité longue de plus de 3 minutes déguisée en conseils négligemment livrés sur Snapchat , dans laquelle elle donne également les comptes personnels des traders.

Alors que nous vous parlions récemment de la manette Sea of Thieves, Rare studio commence à mettre les bouchées doubles avec son jeu.

Microsoft a déclaré que la bêta fermée ne sera pas couverte par une NDA (accord de non-divulgation) comme on le pensait auparavant, de sorte que les joueurs peuvent diffuser, créer des vidéos, partager des clips, prendre des captures d'écran. " Nous ne testerons pas le jeu complet pendant la phase de bêta fermée: nous voulons garder une bonne sélection de choses à découvrir pour les joueurs au lancement". Combats de bateaux, au corps-à-corps, créatures légendaires et même envolées façon Baron de Münchhausen seront d'ailleurs de la partie, histoire de conserver la griffe un peu folle du studio britannique.

Articles Liés

Commentaires