Tanitnews

Qui est Bruck Dawit, le dernier compagnon de France Gall ?


France Gall s'est éteinte le 7 janvier à l'âge de 70 ans. Dès lors, France Gall va reporter tout son amour sur ce garçon qu'elle a toujours protégé des médias. Hier soir sur France 3, le documentaire "Toi sinon personne" (2016) a retracé le parcours croisé de France Gall et Michel Berger tandis que ce soir à 20h50, France 2 rediffuse l'émission "Tous. pour la musique", animée et mise en scène par France Gall elle-même en 2007 avec une foule d'invités dont Johnny Hallyday, Céline Dion, Vanessa Paradis, M, Diam's, Françoise Hardy, Roch Voisine, Calogero, Tété, Alain Chamfort, Christophe Willem, Christophe Maé et Amel Bent. Seule variante à cette identité capillaire, des coiffages et un recours à des techniques qui reflètent les grandes époques de sa carrière.

En 1965, la chanteuse remporte le concours de l'Eurovision avec Poupée de cire, poupée de son et la France tombe littéralement sous le charme de la blondinette au carré sage et au sourire d'ange.

France Gall et Julien Clerc, en avril 1970 dans un lieu non précisé.

Michel Drucker toujours très affecté par la disparition du chanteur
Le lendemain, j'ai vu 250 messages venus de tous les horizons et on m'en parle tous les jours. Je suis resté deux heures et demie et je sentais la fin de l'émission arriver.

Quelle fin et début d'année difficile! Victime de graves problèmes respiratoires, la chanteuse luttait depuis deux ans contre la récidive de son cancer, comme l'a révélé son attaché de presse dimanche.

Cinq ans plus tard, le fils de l'un des duos les plus célèbres de la variété française va perdre sa sœur aînée, Pauline, emportée par la mucoviscidose à 19 ans.

Articles Liés

Commentaires