Tanitnews

Razer dévoile PROJECT LINDA


Grâce à ce nouvel accessoire étonnant, vous pourrez transformer votre Razer Phone en ordinateur!

A l'occasion du CES 2018, Razer a dévoilé une flopée de nouveaux périphériques pour PC orientés gaming.

"Les utilisateurs d'appareils Android et d'ordinateurs portables partagent un besoin de performances et de mobilité". " assure Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer". "Le projet Linda combine le meilleur de ces deux mondes, apportant un plus grand écran et un clavier physique à un appareil Android et améliore l'expérience de jeu ainsi que la productivité". Un utilisateur peut utiliser la totalité des fonctionnalités de l'ordinateur portable en utilisant le téléphone comme pavé tactile ou une souris peut être utilisée pour plus de précisions avec les jeux et les applications. Équipé bien entendu de Razer Chroma il est pratique d'utilisation dans les zones sombres et il est personnalisable avec des millions de couleurs.

Razer dévoile PROJECT LINDA
Razer dévoile PROJECT LINDA

Conçu pour une grande mobilité, le châssis en aluminium CNC du Razer Project Linda a une épaisseur de seulement 15mm et pèse moins de 1.25kg avec le téléphone inséré.

Pour l'instant, le Project Linda est encore à l'étape de projet (d'où le nom en fait), reste à connaître la date de disponibilité de la version finale et surtout son prix, car il faut déjà forcément avoir un Razer Phone pour qu'il fonctionne, et ce n'est pas donné pour un simple PC de bureautique sous Android.

Le dock d'accueil propose une dalle 13.3 pouces quad HD tactile, une batterie et un espace de stockage SSD de 200 Go. En ce qui touche aux ports, il dispose d'une prise jack de 3.5mm, d'un port USB A, USB C, Webcam 720p et d'un microphone à double canal. Cette année plus de 4000 entreprises sont en compétition pour recevoir des prix lors du CES 2018.

Amiens-PSG, c'est sur deux chaînes
Du côté d'Amiens , Christophe Pélissier peut à nouveau compter sur Gaël Kakuta, Bongani Zungu et Prince-Désir Gouano. Chose certaine, nous connaîtrons pas les bugs du week -end dernier avec Eurosport 360 ou encore Eurosport player.

Articles Liés

Commentaires