Tanitnews

Ridley Scott aurait une idée de suite pour Blade Runner 2049


Malgré d'excellentes critiques de la presse, la production de "Blade Runner 2049" est restée inférieure aux attentes de Ridley Scott l'an dernier. Mais son expérience avec le Canadien Denis Villeneuve pour "Blade Runner 2049" - film qu'il a jugé beaucoup trop long- fait plutôt la balance du côté de la deuxième solution.

Après avoir relancé sa saga "Aliens", Ridley Scott envisagerait d'apporter un troisième opus à "Blade Runner".

Son premier amour décrit "une belle personne" — Nordahl Lelandais
En détention depuis 5 mois, Nordahl Lelandais . continue de clamer son innocence alors que les indices se multiplient contre lui. L'un de ses anciens patrons avait d'ailleurs déclaré: "Au départ, ça s'est bien passé".

Dans une interview à Digital Spy, à l'occasion de la sortie de son film Tout l'argent du monde, Scott dit avoir une idée pour un Blade Runner 3. L'original 'Blade Runner' de 1982 réalisé par Ridley Scott a eu une suite l'année dernière avec 'Blade Runner 2049'. Il y a une autre histoire [à raconter]. "J'en ai une qui est prête à évoluer et être développée, donc il y en a certainement encore une à faire", a confié le Britannique au site Digitalspy.com.

Difficile de savoir si cette suite verra le jour ou non, et encore d'imaginer de quoi il retournera, mais si Ridley Scott saisit cette opportunité, nous le saurons! Mais il n'est pas certain que les studios investissent à nouveau, du moins pour le moment, dans une franchise qui ne leur a pas apporté le box office qu'ils espéraient.

Articles Liés

Commentaires