Tanitnews

Son premier amour décrit "une belle personne" — Nordahl Lelandais


Mis en examen pour la disparition et le meurtre de la fillette de 9 ans, il a souvent été décrit par ses anciennes petites amies comme comme un "menteur" et un "manipulateur", qui pouvait se montrer violent en particulier au moment des ruptures. Certaines vont même jusqu'à dire que l'homme "les traquait, les harcelait, les suivait en voiture pour tenter de les percuter ".

Le but: savoir si Nordahl Lelandais, le principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys et la mort du caporal Arthur Noyer, pourrait également être impliqué dans la disparition de leurs proches. Il en est au moins une qui garde le souvenir de "quelqu'un de doux et compréhensif ". Dans l'émission Sept à Huit, diffusée sur TF1 dimanche 7 janvier, son premier grand amour, Adeline, a dressé un tout autre portrait de l'individu. En détention depuis 5 mois, Nordahl Lelandais. continue de clamer son innocence alors que les indices se multiplient contre lui. C'est la première fois qu'elle accepte de raconter leur histoire passée.

The Voice : La saison 7 débute le 27 janvier prochain !
La date de diffusion de la célèbre émission est révélée: la première de la septième saison aura lieu le samedi 27 janvier 2018. Pour cette nouvelle saison, un nouveau venu fait son apparition dans les fauteuils des coachs .

Leur relation, qui a débuté alors que Nordahl Lelandais avait 16 ans et elle 14 ans, a duré quatre années au total. "C'était quelqu'un qui me faisait rire". Enfin, Ahmed Hamadou, disparu à la sortie d'un festival électro savoyard en 2012, était une connaissance de Nordhal Lelandais, selon un membre de sa famille. "On avait nos cercles d'amis, on sortait, on allait au lac, on faisait nos balades, c'était une relation magnifique", confie celle qui a partagé le quotidien de l'ancien militaire. L'un de ses anciens patrons avait d'ailleurs déclaré: "Au départ, ça s'est bien passé". Un de ses ex-employeurs évoquait "un homme agressif, ingérable". "C'est quelqu'un qui ne m'a jamais levé la main dessus, qui ne m'a jamais crié dessus, qui ne m'a jamais insultée", assure-t-elle.

Articles Liés

Commentaires