Tanitnews

Valérie Benaïm va faire une annonce surprenante — Absente de TPMP


Alors que Camille Combal venait de commencer sa chronique en fin d'émission, l'ancienne journaliste de LCI a donné les grandes lignes de ce qui l'a poussée à s'absenter. Seulement pour des raisons de santé elle ne pouvait plus participer à l'émission. La chroniqueuse a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter: "Tellement heureuse de vous retrouver lundi dans #tpmp".

Cela faisait plus d'un mois que Valérie Benaïm n'était plus apparue sur le plateau de " Touche pas à mon poste ". En effet, souffrant de gros problème de dos elle n'avait plus la possibilité de participer à TPMP et après plusieurs mois de convalescence elle a annoncé son grand retour dans le programme. Lundi, la question n'a pas été évoquée, mais ce mardi, en raison des nombreux tweets de téléspectateurs, Cyril Hanouna a demandé à la chroniqueuse de donner de ses nouvelles.

Ligue 1 : une 3e place directement qualificative pour la LdC ?
Il est donc tout à fait envisageable d'avoir trois qualifiés directs pour la phase de poules 2018-2019 côté français. Le troisième de Ligue 1 pourrait être directement qualifié pour la Ligue des Champions.

Cyril Hanouna avait aussi appelé la chroniqueuse en directe de TPMP. On lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie.

Presque émue, Valérie Bénaïm a finalement souhaité remercié ses amis "tous autour de la table" et tout particulièrement Benjamin Castadli qui dit-elle lui "a envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorables". Ils me manquent tous. "Je vous raconterai tout sur ces trop nombreuses semaines d'absence". Une information aussi relayée sur Instagram par C8.

Articles Liés

Commentaires