Tanitnews

Etes-vous brioche, baguette, croissant ou Macron?


Dans le cadre de l'émission Qui veut gagner des millions version suédoise, diffusée le 5 janvier dernier sur la chaîne TV4, une candidate a dû répondre à une question portant sur la France. En effet, pour passer le pallier des 3000€, une candidate devait répondre à une question simple: "Qui a été élu en mai 2017 à l'élection présidentielle en France".

HD1 et NT1 se rebaptiseront TF1 Séries Films et TFX fin janvier
L'annonce en a été faite officiellement lundi par Ara Aprikian , directeur général adjoint du groupe TF1 . Elle diffusera également une adaptation d'un programme sur les tatouages baptisé " Tatoo Cover ".

Mais à 2 000 km de Paris, les producteurs du show ont choisi de faire des propositions étonnantes (et un peu clichés): " Laurence Brioche", "Louis Baguette", "Jean-Marie Croissant" et... Assis en face du présentateur, le candidat avaitpour mission de répondre à 12 questions avec quatre choix de réponse pour chacune et la moindre erreur était rédhibitoire. La télévision japonaise s'était alors déjà amusée du nom de famille d'Emmanuel Macron. Pour représenter le futur chef de l'État français dans un schéma, l'équipe d'une émission télé faisait apparaître à l'écran un gros macaron aux couleurs de la framboise.

Articles Liés

Commentaires