Tanitnews

Harvey Weinstein a été très violemment agressé dans un restaurant


Un anonyme a réussi à lui infliger ce que des millions de personnes aimeraient lui faire.

Dans une vidéo publiée par TMZ, on peut ainsi voir un homme gifler à deux reprises l'ancienne star d'Hollywood du revers de la main.

Mazda et Toyota régalent Trump avec 4000 jobs aux États-Unis
Toyota exploite déjà en Alabama une usine de moteurs et y entretient des liens avec plusieurs fournisseurs. Donald Trump a qualifié cette annonce de "bonne nouvelle" pour l'économie américaine.

Alors qu'il se terre loin des paparazzis et autre attention médiatique depuis le scandale le concernant, Harvey Weinstein a été violemment pris à partie mardi dernier dans un restaurant de l'Arizona (US).

Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain. D'après Steve, l'homme multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit toutefois la manager du restaurant qui affirme que Weinstein est resté "doux" et qu'il ne "souhaitait simplement pas prendre de photo maintenant". En effet, depuis quelques mois, nous ne parlons que de ça: le producteur américain aurait usé de son influence dans le monde du septième art pour forcer certaines femmes à coucher avec lui. Le jeune homme aurait justifié son geste en expliquant qu'Harvey Weinstein aurait refusé le selfie de façon irrespectueuse.

Articles Liés

Commentaires