Tanitnews

La maison de Johnny Hallyday est en vente, voici son prix estimé


Il laissait derrière lui son épouse depuis plus de 20 ans Laeticia, son fils David, sa fille Laura, ses filles Jade et Joy et des milliers de fans éplorés. Elles devraient quitter mi-janvier l'île de Saint-Barthélemy sur laquelle a été inhumé le chanteur, pour rejoindre directement Los Angeles et leur villa de Pacific Palisades, révèle Gala.

Particulièrement attachée à la ville de Los Angeles, Laeticia Hallyday a décidé de retourner s'y installer avec ses filles Jade et Joy. Sur la plage, Jade et Joy, qui selon Ici Paris ont même esquissé un sourire, étaient entourées de leur oncle Grégory, de sa compagne Maryline, de leur tante Margaux Thibaut, la demi-soeur de Laeticia mais aussi de Sylviane, la fidèle nounou ainsi que d'Estelle Lefébure et de son fils. La famille espère donc retrouver ses marques en retournant aux Etats-Unis. Et de préciser que "Laeticia serait impatiente de petit à petit faire revenir ses filles à une vie normale, à l'école, avec leurs copines".

Eden Hazard et Thibaut Courtois titulaires (direct 0-0) — Chelsea-Arsenal
Tout se jouera donc à l'Emirates Stadium entre deux formations qui ne parviennent décidément pas à se départager cette saison. Dominateurs face à une équipe d'Arsenal trop timide offensivement, les Blues ont buté sur un David Ospina en grande forme.

Cependant, la femme du chanteur ne pourra plus se rendre aussi souvent sur la tombe du rockeur, ce qui l'attristerait beaucoup, selon Gala.

Articles Liés

Commentaires