Tanitnews

Mort de "Fast" Eddie Clarke, le dernier Motörhead originel


Celui qui était surnommé "Fast" Eddie Clarke est mort mercredi à l'âge de 67 ans, a annoncé le groupe sur sa page Facebook.

"Nous sommes dévastés de devoir vous annoncer une nouvelle que nous n'avons apprise nous-mêmes que ce soir. Edward Allan Clarke - ou, comme nous le connaissions et aimions tous, Fast Eddie Clarke - est mort paisiblement hier", peut-on lire dans la publication.

Renault Clio RS 18 : tout comme la Renault F1
Elle arbore le jaune et noir identitaires des Formule 1 de Renault, à l'attention des clients les plus férus de compétition. Les marquages arrière sont entièrement noirs, de même que sur le bouclier avant, le losange et le sigle RS du bouclier.

Le musicien est décédé à l'hôpital où il était soigné pour une pneumonie. Après les décès de Phil Taylor (11 novembre 2015) et de Lemmy (28 décembre 2015), c'est donc tout le line-up "classique" de Motörhead qui s'en est allé. Eddie Clarke fut guitariste et co-compositeur de Motörhead entre 1976 et 1982, soit la période bénie des albums Motörhead, Overkill, Bomber, Ace Of Spades et Iron Fist (qu'Eddie Clarke avait produit, avant de quitter le groupe, puis d'aller fonder le groupe Fastway).

Articles Liés

Commentaires