Tanitnews

Résumé du Nintendo Direct Mini — Nintendo Switch


Les versions Xbox One, PS4 et PC ne seront bien entendu pas oubliées, mais la conférence étant exclusivement Nintendo, nous devrions en attendre parler après le direct. Mais que nous réserve la version Xbox One?

Les fans de Nintendo du monde entier attendent avec plus ou moins d'impatience que le géant japonais se décide à annoncer la date de diffusion de son prochain Nintendo Direct. D'après une nouvelle rumeur, ce dernier pourrait prendre tout le monde par surprise. Le site affirme tenir cette information de multiples sources venues à la fois du milieu du développement que de celui de la vente au détail. Et l'un d'entre eux serait Dark Souls Remastered (cette annonce devrait par ailleurs être la dernière du Nintendo Direct).

Dark Souls Remastered serait également prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec en prime des améliorations visuelles venant tout droit de Dark Souls III.

911 000 consoles vendues en France en 2017 — Nintendo Switch
Mais c'est bien parti: désormais Nintendo vise les 100 millions de Switch écoulées sur la durée de vie de la console. C'est ce que l'on peut par exemple voir en s'attardant sur les chiffres enregistrés par la console dans l'Hexagone.

Ce matin je vous faisais l'apologie de la Nintendo Switch, qui s'offre un catalogue de plus en plus intéressant pour les joueurs qui se sentent un peu délaissés par la marque depuis quelques années!

Enfin, Dark Souls Remastered devrait sortir en mai sur toutes les plates-formes citées ci-dessus.

Toujours selon les sources de Kotaku, Bandai Namco voudrait porter tous les Dark Souls sur Nintendo Switch, mais indépendamment. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Articles Liés

Commentaires