Tanitnews

Retour gagnant pour Novak Djokovic


De retour à la compétition officielle après six mois d'absence, le tennisman serbe, Novak Djokovic a affiché une forme éblouissante lors du premier tour du tournoi exhibition de Kooyong et c'est l'autrichien, Dominic Thiem qui en a fait les frais. Une victoire qui réjouit le Serbe qui a affronté un adversaire, tout juste remis d'un virus qui l'a contraint à déclarer forfait en demi-finale de Doah (face à Gaël Monfils) vendredi dernier.

FC Barcelone : Coutinho indisponible trois semaines
Si la formation catalane se qualifie 2 fois pour la Ligue des Champions lors des 6 prochaines saisons, l'actuel 4e de Premier League empochera 10 millions d'euros.

Mais après avoir assuré "être prêt" sur Twitter ce week-end après une séance d'entraînement sur les courts de Melbourne, le quintuple vainqueur de l'Open d'Australie a pu partager son bonheur d'avoir pu rejouer (et gagner). Je ne savais pas comment ça allait se passer. "Je ne dirais pas que je suis à 100% et je ne veux pas être trop confiant, mais je suis très très heureux de la manière dont ça s'est déroulé". L'idéal aurait été que je dispute un autre tournoi avant le début de l'Open d'Australie.

Articles Liés

Commentaires