Tanitnews

TF1 domine avec " Esprits criminels "


TF1 programmait un nouvel épisode inédit de sa série policière Esprit Criminel. L'homme envoie aussi des vidéos où il filme ses victimes pendant qu'il les torture. La série américaine a convaincu 4,543 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18,3 %.

Joli score également pour la nouvelle série de M6 "Souviens-toi" qui arrive en deuxième position avec le premier épisode de ce drame familial qui a été regardé par 3,357 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 13,5 %. C'est ensuite France 2 qui monte sur la troisième marche du podium avec le téléfilm "Mystère à l'Opéra", avec Mathilda May, qui a été vu par 2,509 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 10,5 %. Alors qu'une célèbre cantatrice s'apprêtait à monter sur la scène du palais Garnier, une jeune ouvreuse est retrouvée morte dans les loges. Cette enquête a passionné 2 509 000 téléspectateurs, soit 10,5% du public. C'est un tout petit peu plus que le match de quart de finale de la Coupe de la Ligue de football, Amiens-PSG, retransmis sur France 3.

Soupçons de financement libyen: un proche de Nicolas Sarkozy arrêté à Londres
Alexandre Djouhri , ou "Monsieur Alexandre " comme il aime se faire appeler, est un personnage singulier: un redoutable séducteur au bagou sans pareil.

Sur la TNT, France 5 s'est distinguée grâce au documentaire "Le poids de l'héritage " qui a intéressé 1,3 million de personnes (5,4 % de pda).

Articles Liés

Commentaires