Tanitnews

Total War : Three Kingdoms annoncé en vidéo


En deux ans, ils ont sorti deux jeux Total War: Warhammer (avec un troisième épisode en préparation), un jeu Free-To-Play avec Total War: Arena, Halo Wars 2 (oui, c'est eux aussi), Total War: Thrones of Britannia qui sortira cette année, et maintenant, c'est un tout nouveau jeu Total War original qui est annoncé.

Sur un plan plus commercial, on ignore par ailleurs les ambitions de Creative Assembly, mais on imagine aisément que le thème de ce nouvel opus pourrait être de nature à séduire les joueurs chinois et s'inscrire dans une volonté du développeur britannique à (tenter de) distribuer son jeu aussi en Asie.

Le studio The Creative Assembly vient tout juste d'annoncer un prochain opus pour la licence historique, Total War, grâce à un trailer alléchant.

Three Kingdoms permettra au joueur de revivre la guerre des Trois Royaumes de Chine à la fin du IIe siècle. En effet, le prochain Total War historique et c'est officiel, s'attardera sur la Chine Antique et plus particulièrement sur l'ère des Trois Royaumes. La dynastie Han s'effondre face au petit empereur. Alors que l'empire bascule de plus en plus dans l'anarchie, la répression du régime devient toujours plus violente et brutale.

Rabiot, Meunier et Berchiche d'entrée face à Amiens — PSG
En championnat, les Aiglons (6es) n'avaient fait qu'une bouchée des joueurs de la Principauté (2es) le 9 septembre (4-0). Depuis, le Stade Rennais a changé d'entraîneur, Sabri Lamouchi remplaçant Christian Gourcuff .

Trois héros, assermentés par la fraternité face à la tyrannie, se rallient. Les seigneurs de guerre des grandes familles de Chine saisissent cette opportunité pour former une coalition fragile dans le but de contester le règne implacable de Dong Zhuo. Gagneront-ils face au tyran ou leur ambition personnelle détruira-t-elle leur alliance déjà fragile pour les conduire au pouvoir absolu?

La situation est explosive. Quant à une date de sortie, la page Steam pointe vers l'automne 2018. Les allégeances changent. Les feux du conflit attisent les opportunités.

Il s'agit de Total War: Three Kingdoms qui se situera en Chine Antique, et spécifiquement sur l'ère des Trois Royaumes puisque le jeu débutera en 190 après Jésus-Christ.

Articles Liés

Commentaires