Tanitnews

Un ancien candidat accusé d'avoir violé 5 enfants — Incroyable talent


Son nom n'a pas été pour l'instant dévoilé en raison de la présomption d'innocence.

Un homme de 50 ans a été placé en détention provisoire à la suite de sa mise en examen hier, au pôle criminel d'Avignon, pour une série de viols et d'agressions sexuelles sur des enfants.

Selon le quotidien, le suspect, qui aurait été candidat à l'émission de M6 "La France a un incroyable talent", aurait fait au moins 5 victimes qui ont été identifiées par les gendarmes la brigade des recherches de la compagnie d'Orange.

L'homme est soupçonné d'avoir agressé cinq personnes, des mineurs, entre la Drôme et le Vaucluse, essentiellement à Bollène et dans le sud de la Drôme.

Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC
L'annonce du Galaxy S9 un mois plus tôt pourrait aussi signifier que ce dernier serait lancé plus tôt. Le dirigeant a cependant assuré que le smartphone pliable sera disponible dès 2019!

Selon Le Dauphiné Libéré, les gendarmes tentent désormais de savoir si le pédophile n'a pas commis d'autres agressions sexuelles.

Le quinquagénaire était déjà sous le coup d'un contrôle judiciaire, instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence, dans le cadre d'un autre dossier de moeurs.

Quelques semaines après la fin de La France a un incroyable talent, et alors que Gilbert Rozon s'est enfin décidé à s'exprimer publiquement sur les faits qui lui sont reprochés, voilà qu'une nouvelle affaire similaire vient ébranler le programme.

Articles Liés

Commentaires