Tanitnews

10 milliards de dollars de pertes pour Apple — IPhone bridés


La majorité d'entre elles ont été déposées aux États-Unis, chacune avec ses propres variantes, clamant qu'Apple a ralenti ses iPhone "délibérément" ou plus simplement "secrètement".

Un peu plus d'une semaine plus tard, Apple a présenté des excuses officielles à ses clients et promettait un remplacement de la batterie pour 29 dollars (29 euros) qui, selon Apple, rétablira immédiatement la performance d'un iPhone 6 ou d'un modèle plus récent à son niveau initial. Apple a alors annoncé une réduction de ce tarif pour l'année 2018, afin d'atteindre 29 euros. Face à la confusion de ses utilisateurs, Apple a mis à jour la page d'assistance relative au programme afin d'éclairer ses clients, tout en ajoutant quelques conditions jusque-là inconnues. Pour cela, il est hautement conseillé de prendre rendez-vous avec le Genius Bar de l'Apple Store le plus proche, en passant par le site web Apple. Il est préférable de vous rendre dans un Apple Store ou chez un revendeur certifié. Autant de nouveaux iPhones qui ne seront pas vendus, donc.

Il ne s'agit toutefois là que d'une extrapolation: si l'iPhone 8 n'a pas apporté d'énormes nouveautés dans la gamme Apple, certains estimant même qu'il ne s'agit que d'un iPhone 7 amélioré, l'iPhone X propose des services inédits qui pourraient malgré tout intéresser les détenteurs d'anciens modèles. Le remplacement durera environ 30 minutes. A noter que le géant américain croule (forcément) sous les demandes, et il se peut que ce dernier soit momentanément en rupture de stock.

Nucléaire iranien: les Européens font bloc face aux Etats-Unis
Le 13 octobre dernier, le président américain Donald Trump avait fait part de sa volonté de ne plus respecter l'accord de Vienne. L'Union européenne réaffirme son soutien à l'accord international sur le nucléaire iranien.

Des batteries indisponibles, beaucoup d'attente...

... Le livreur viendra sous 24 heures récupérer votre iPhone pour l'expédier dans la foulée.

Après la polémique dont a fait l'objet les iPhone d'Apple, suite au vieillissement de leurs batteries, le fabricant n'a eu de mieux à faire que de proposer une solution satisfaisante pour se racheter.

Articles Liés

Commentaires