Tanitnews

40ME ? Le PSG fait un énorme cadeau au mercato — PSG


En effet, d'après les quotidiens espagnols AS et Diario Gol, la direction du Real Madrid pisterait Gonçalo Guedes. En prime, ils désirent " inclure une clause de rachat ". Il ne l'a jamais caché, l'attaquant du Real Madrid lui rendant son hommage à merveille puisqu'il aurait demandé en personne aux dirigeants du Real Madrid de tout mettre en œuvre pour le recruter dès cet hiver. Le journal précise bien qu'il ne s'agit que d'un intérêt et qu'on est encore bien loin d'un transfert mais Guedes figure bien sur les tablettes du futur adversaire européen du PSG.

AS s'interroge d'ailleurs sur la volonté du club parisien de vendre à un adversaire direct un joueur à fort potentiel comme Guedes.

Rennes - Mercato : Létang annonce le départ de Sanjin Prcic
Cet avant-centre serbe d'1m91 évolue au PAOK Salonique où il a inscrit 12 buts en 21 matchs depuis le début de la saison. Et une short list a été établie.

Depuis son explosion en Liga et son prêt à Valence CF, Gonçalo Guedes a attiré vers lui les regards de plusieurs grosses écuries européennes. Le club ché et Paris semblaient se diriger vers une négociation en fin de saison; d'ici là, la valeur du joueur aurait pu encore augmenter, et surtout, Valence pourrait avoir les moyens de l'acheter s'il se qualifie pour la prochaine Ligue des champions.

Auteur de 3 buts et 6 passes décisives en 18 matches pour le compte de Valence, Gonçalo Guedes s'est déjà fait un nom de l'autre côté des Pyrénées.

Articles Liés

Commentaires