Tanitnews

Apple prépare une nouvelle série télévisée baptisée " See "


Ainsi que le rappellent nos confrères de Puremedias, la firme californienne ne fait ici qu'accentuer ses efforts pour développer de nouvelles séries maisons.

See sera réalisée par Francis Lawrence (à droite sur la photo), il s'est notamment occupé de la réalisation du film Je suis une légende sorti en 2007 avec Will Smith comme acteur principal.

Avec ces nouveaux recrutements prestigieux, Apple compte bien démontrer son ambition.

Oslo suspend ses exportations d'armes aux Émirats
Les Émirats font partie de la coalition qui, sous l'égide de l'Arabie saoudite, intervient au Yémen depuis mars 2015. Selon l'ONU, plus de 60 000 personnes ont été tuées et 3 millions de Yéménites ont été déplacés.

Le fabricant de l'iPhone a également mis la main sur plusieurs programmes de télé réalité, comme Carpool Karaoke , qui voit l'animateur James Corden chanter dans sa voiture en duo avec des vedettes de la chanson quelques-uns de leurs plus grands succès.

Selon le "Wall Street Journal", Apple s'apprêterait à investir en 2018 pas moins d'un milliard de dollars (850 millions d'euros) dans la production de contenus originaux. En 2018, Netflix a ainsi prévu d'investir entre 7 et 8 milliards de dollars tandis que Time Warner, propriétaire de HBO ("Game of Thrones") et du service de streaming vidéo associé (HBO Now), met déjà près du double d'Apple sur la table chaque année. Si ce montant est important, la firme de Tim Cook reste encore loin de ses principaux concurrents.

Articles Liés

Commentaires