Tanitnews

Bernard Laporte renforce la formation avec 220 emplois créés — FFR


Après de présumées pressions sur la commission d'appel de la Fédération française de rugby, après ses liens avec le président de Montpellier Mohed Altrad, Bernard Laporte apparait dans une nouvelle affaire. Peuvent en revendiquer l'usage, "l'encadrement des équipes de France, le DTN, les cadres dirigeants de la FFR, les membres du comité directeur". Alors Bernard Laporte aurait-il profité de sa position pour faire rendre service à un proche? Mais aussi: "Les internationaux, salariés, bénévoles et prestataires amenés à utiliser ces véhicules dans le".

Le rugbyman est cependant associé à Bernard Laporte dans une entreprise de restauration rapide, créée en octobre 2015: Juber. Le souci est que Julien Ory ne rentre dans aucune de ces catégories. Laporte en est le président et Ory le directeur général.

Super Mario Odyssey recevra en février un mode de jeu gratuit le
Le mode Chasse aux Ballons de Luigi est un mode compétitif qui permet soit de cacher, soit de trouver un ballon. Dans le mode " Hide it ", les joueurs disposeront d'un temps limité pour cacher un ballon dans le monde choisi.

Le contrat signé entre la Fédération et la marque BMW stipule expressément que " le bénéficiaire s'interdit de mettre les véhicules prêtés à disposition de tout tiers autre que les personnes désignées dans le contrat de partenariat". Et ce depuis des mois et des mois. Cette politique sportive fédérale commune et égalitaire pour tous, répondant aux spécificités et aux besoins de chacun, est indispensable pour garantir une formation de qualité, de proximité, en s'y prenant à la base même où le rugby prend sa source. Contacté par L'Equipe, il nie tout en bloc. Je ne roule pas avec une voiture de la Fédération. Je ne comprends pas. Ils (les témoins) doivent se tromper de personne.

" Cette phase test représente un véritable enjeu pour le rugby français et un engagement considérable de la FFR à l'égard des clubs ", a confié Bernard Laporte". Une jouissance du véhicule dont l'intéressé a fait allègrement étalage sur son compte Instagram à partir de la fin décembre 2016, soit environ trois semaines après l'élection du nouveau président de la FFR, avant visiblement de faire le ménage ces dernières heures, suite à la publication de l'article par nos confrères. Le joueur était en effet sous convention de tutorat avec La Seyne.

Articles Liés

Commentaires