Tanitnews

Conte compte encore sur Batshuayi — Chelsea


En manque de temps de jeu avec les Blues, Michy Batshuayi se cherche un point de chute lors de ce mercato afin de pouvoir participer à la Coupe du Monde Russie 2018 avec la sélection belge. En quête d'un bon de sortie, l'international belge figurerait sur les tablettes du FC Séville qui souhaite recruter un attaquant cet hiver.

D'après le site du journal As, les décideurs du FC Séville seraient enclins à le recruter dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin prochain.

Le PC n'avait plus connu cela depuis six ans
IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente. Sur l'ensemble de l'année 2017, la baisse se limite à 0,2% selon les indicateurs publiés par IDC .

"Il a un bel avenir devant lui". Conte qui ne s'entend plus avec David Luiz aurait toutefois fixé une condition pour valider le transfert de son joueur. "Il doit continuer comme ça", a annoncé le technicien italien devant les médias. Une mission difficile pour les dirigeants anglais, sachant que le prix d'un bon attaquant peut grimper très haut sur le marché actuel. En effet, le coach de Chelsea veut remplacer Batshuayi avant de le laisser filer.

Articles Liés

Commentaires