Tanitnews

En coulisses, la succession de Gourvennec est déjà ouverte — Bordeaux


En effet, les semaines passent et Jocelyn Gourvennec apparaît de plus en plus fragilisé aux Girondins de Bordeaux. Il y a une urgence. En public du moins, car en coulisses, ces derniers commencent à s'activer pour éventuellement dénicher un successeur au Breton. Le technicien de 58 ans avait déjà été sollicité il y a un an et demi, mais il était alors en poste à Bruges. Libre de tout contrat, il avait déjà été approché par le club au scapulaire à l'été 2016.

Si Gourvennec venait à être limogé, un nom revient avec insistance pour le remplacer: celui de Michel Preud'homme.

D'autres pistes menant à Christian Gourcuff ou Didier Tholot sont également évoquées pour les Girondins de bordeaux.

Jean-Noël Abéhi condamné à 10 ans de prison — Côte d'Ivoire
Qu'il plaise à votre cour, en répression de condamner tous les accusés à la détention à vie " à demander Souleymane Koné. Jean Noël Abehi comparaît pour la deuxième fois devant la justice.

"Je n'ai pas reçu d'ultimatum pour le match à Troyes, même si je connais son importance". Je n'ignore pas la situation. Mais je reçois aussi énormément de messages de soutien, de toutes parts.

Le journal Le Parisien ajoute que les dirigeants comptaient initialement laisser un peu de temps à Gourvennec, jusqu'à fin janvier, pour voir s'il parvenait à relancer la machine avec l'arrivée des premières recrues (Paul Baysse, Soualiho Meïté).

Samedi soir, Nicolas De Tavernost (actionnaire majoritaire du club aquitain) sera au stade de l'Aube pour assister à la rencontre face à Troyes. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Articles Liés

Commentaires