Tanitnews

[En Images] Game of Thrones a désormais son hôtel


Situé à Kittila (Finlande), à 200 kilomètres au nord du Cercle arctique, l'hôtel Game of Thrones est le fruit d'une collaboration entre la chaîne Lapland Hotels et HBO Nordic, déclinaison de la chaîne américaine dans les pays scandinaves.

Pendant un mois cet automne, des sculpteurs de glace professionnels venus de Russie, d'Ukraine, de Pologne et de Lettonie ont façonné un village glacé.

Le PC n'avait plus connu cela depuis six ans
IDC souligne que l'année 2017 au total représente une baisse de 0,2% par rapport à l'année précédente. Sur l'ensemble de l'année 2017, la baisse se limite à 0,2% selon les indicateurs publiés par IDC .

Vous ne savez pas comment vous allez survivre jusqu'à 2019, année où sera diffusée la saison 8 de Game of Thrones? Les visiteurs peuvent y voir Le Roi de la Nuit et ses yeux bleus perçants, le hall des visages de Braavos et ses masques effrayants, une tête de dragon, ou encore un trône de glace.

Pour vous rendre à l'hôtel de glace Game of Thrones, il faudra faire des efforts. Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer. Selon laplandsafaris, il est construit à l'aide de près "de 1,5 million de kilos de neige et 300 000 kilos de glace pure comme du cristal", couvre "une aire d´environ 20 000 m2" et est notamment composé d'un "Restaurant de Glace, un Bar Cocktail de Glace, une Chapelle, un toboggan et de nombreux couloirs plein pièces d´art de neige et de glace à découvrir". Ouvert jusqu'au 4 avril 2018, l'hôtel dispose de 24 chambres et suites toutes différentes les unes des autres. Entrée au SnowVillage: 15€. Le prix de la nuitée démarre à 165 euros pour les chambres les moins luxueuses.

Articles Liés

Commentaires