Tanitnews

Jimmy Iovine dément quitter Apple en août prochain


Jimmy Iovine estime cependant que son travail est loin d'être terminé et qu'" il reste encore beaucoup de choses à faire " pour améliorer Apple Music. Mais ce n'est vraisemblablement pas au programme, comme l'a expliqué l'intéressé lors d'une projection du documentaire d'HBO, The Defiant Ones, qui revient sur la création de Beats aux côtés de Dr. Dre. Et l'homme pour dénier l'information fait montre d'humour: " nous devons avoir Donald Trump ici pour qu'il dise que c'est une fake news ".

Le co-fondateur de Beats, qui a rejoint la firme de Cupertino il y a environ quatre ans, rappelle qu'il travaille depuis deux ans et demi sur la plateforme de streaming d'Apple, laquelle compte désormais plus de 30 millions d'abonnés (payants).

Je me suis engagé à faire tout ce qu'Eddy [Cue], Tim [Cook] et Apple attendent de moi, pour aller jusqu'au bout. "Je fais partie du groupe ".

Disparition du vol MH370 : les recherches de l'avion reprennent
Cette institution publique dirige les opérations de recherche du Boeing 777 de la compagnie aérienne malaisienne. Le Boeing 777 s'était volatilisé le 8 mars 2014, peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin.

Récemment, une rumeur annonçait le départ de Jimmy Iovine au cours de l'été 2018. "Je suis quelqu'un de fidèle".

Il a profité de cette mise au point pour révéler que son objectif serait de proposer que les services de streaming musical disposent de contenus originaux, comme le font Netflix et Amazon dans la vidéo à la demande. Il partage (aussi) des gifs sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires